Medical Staff

IMS est un cabinet de recrutement spécialisé permettant à un personnel médical qualifié issu de toute l'Europe de trouver des postes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suisse ou au Moyen-Orient.

Etant l'un des principaux recruteurs de personnel médical dans l'UE, nous avons une demande permanente pour des :

  • Docteurs
  • Dentistes
  • Infirmières
  • Sage-femmes
  • Pharmaciens
  • Radiologues

La plupart des candidats recrutés par IMS travaillent pour des établissements de santé publics et privés à travers le Royaume-Uni - en particulier au sein du National Health Service (NHS), le système de santé public du Royaume-Uni.

Nous avons une très bonne connaissance de tout ce qui concerne documentation, enregistrement, langue et expérience requises pour travailler au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne ou au Moyen-Orient.

Si vous voulez travailler à l'étranger, contactez IMS Recruitment et faites part de votre intérêt.

Pour plus d'informations, contactez
  Nick Slivic :
    e-mail: nick@imsrecruitment.com
    tel: 0044 (0) 1928 739428
Alternatively e-mail directly to: info@imsrecruitment.com

INFIRMIERES ET SAGE-FEMMES

IMS travaille avec plusieurs prestataires de soins de santé publics et privés, qui recrutent des infirmières avec différents types d'expérience et de spécialisation pour les principaux hôpitaux du Royaume-Uni, d'Irlande et du Moyen-Orient.

Nous avons de nombreuses infirmières, que nous avons recrutées en Europe, qui travaillent déjà au Royaume-Uni et bien plus encore qui sont en train de procéder à des entretiens ou qui poursuivent le processus d'enregistrement auprès de la Nursing and Midwifery Council (NMC) du Royaume-Uni.

Pour des informations sur l'enregistrement au Royaume-Uni.
Consulter:www.nmc-uk.org

Pour des informations sur l'enregistrement en tant qu'infirmière en Irlande. Consulter: www.nursingboard.ie

En termes de contrats, nous offrons des postes bien payés au sein des hôpitaux publics du Royaume-Uni et d'Irlande, de plusieurs groupes hospitaliers privés du Royaume-Uni et des principaux hôpitaux à travers le Moyen-Orient. Nous procédons régulièrement à des entretiens avec les candidats dans différentes villes européennes de même que nous envoyons des candidats au Royaume-Uni pour des entretiens.

Les hôpitaux du Moyen-Orient offrent aux candidats l'opportunité de gagner des salaires exonérés d'impôt de même que d'excellentes conditions de travail dans des hôpitaux très modernes dotés de la technologie la plus avancée. La plupart des pays du Moyen-Orient acceptent un enregistrement à partir de votre pays d'origine. En plus de salaires exonérés d'impôt, les candidats bénéficient normalement de vols annuels et d'un logement gratuits. Au regard des salaires et des avantages offerts, les salaires les plus élevés sont généralement offerts en Arabie Saoudite.

IMS propose en particulier de nombreux postes libres pour les sage-femmes, dans les unités de soins intensifs, d'infirmières en psychiatrie et en bloc opératoire. En raison d'une forte demande, les candidats expérimentés peuvent exiger des salaires élevés au Royaume-Uni et au Moyen-Orient.

Nous offrons des contrats d'auxiliaires de santé au Royaume-Uni pour les infirmières ayant un niveau d'anglais insuffisant.

Pour plus d'informations, contactez
  Nick Slivic :
    e-mail: nick@imsrecruitment.com
    Tel: 0044 (0) 1928 739428
Alternatively e-mail directly to: info@imsrecruitment.com

RECRUTEMENT DE MEDECIN

Il y a de nombreuses opportunités pour, tout à la fois, de jeunes ou d'expérimentés médecins au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Pour l'Irlande et le Moyen-Orient, seuls les médecins expérimentés sont acceptés. Nous exigeons un très bon niveau d'anglais pour le Royaume-Uni et le Moyen-Orient et un excellent niveau d'allemand pour les contrats dans les pays germanophones ainsi qu'un excellent niveau de français pour la France.

Opportunités au Royaume-Uni

Nous recherchons un large éventail de spécialistes pour venir travailler au Royaume-Uni. Nous proposons des opportunités à la fois au sein du National Health Service et au sein des compagnies de soins de santé privées.

Pour le Royaume-Uni, nous sommes particulièrement désireux de rencontrer des médecins avec les spécialités suivantes :

Médecin de famille Radiologie Histopathologie Gériatrie Psychiatrie

Chirurgiens plasticiens Microbilogie Hématologie Pathologie Anesthésistes

La plupart des candidats doivent avoir un diplôme obtenu dans un pays de l'Union européenne et avoir travaillé au moins trois ans en tant que médecin au cours des cinq dernières années. Il est également indispensable d'être un ressortissant de l'UE ou marié à un ou une ressortissant(e) de l'UE.

Resident Medical Officers (RMOs)

IMS est maintenant le principal recruteur européen pour les RMO au sein du Royaume-Uni. Nous recrutons des médecins pour les hôpitaux publics comme privés avec une expérience minimum de trois ans. Les hôpitaux privés emploient des médecins pour travailler une semaine, de garde, ils logent à l'hôpital. La semaine suivante, ils peuvent soit rentrer chez eux, soit trouver du travail comme suppléant. Le salaire minimum qu'un RMo peut gagner pour seulement 22 semaines de travail par an est 60 000 Euros, pour 35 semaines par an, la rémunération peut atteindre 100 000 Euros. Celui-ci peut être aisément doublé avec un travail de suppléant. Commencer en tant que RMO est souvent l'accès le plus rapide et facile pour un médecin étranger qui veut commencer à travailler au Royaume-Uni. Nous recherchons particulièrement des anesthésistes, de jeunes chirurgiens, des mèdecins de famille et des cardiologues pour ces postes.

Experts médicaux

Au Royaume-Uni, les Experts Médicaux se servent de leur expertise clinique pour mettre en oeuvre les examens médicaux et fournir un conseil médical aux personnes qui peuvent prétendre à différents types d'avantages. Des salaires de plus de 75 000 euros sont offerts. Ce poste est idéal pour des médecins de famille expérimentés, des internes et des spécialistes en rééducation.

Moyen-Orient

Les hôpitaux du Moyen-Orient offre aux candidats la chance de gagner des salaires exonérés d'impôt de même que d'excellentes conditions de travail dans des hôpitaux bénéficiant de la technologie la plus avancée. La plupart des pays du Moyen-Orient accepteront un enregistrement à partir du pays d'origine. A côté de salaires élevés exonérés d'impôt, les candidats bénéficient normalement de vols annuels et d'un hébergement gratuits.

La Suisse, Allemagne et France

Nous avons un large éventail d'opportunités pour les mèdecins parlant allemand et français recherchant des postes au sein des hôpitaux de ces deux pays (qu'ils soient publics ou privés). Nous recherchons toutes sortes de spécialisations, des jeunes mèdecins jusqu'au niveau de conseiller.

Pour plus d'informations, contactez
  Nick Slivic :
    e-mail: nick@imsrecruitment.com
    Tel: 0044 (0) 1928 739428
Alternatively e-mail directly to: info@imsrecruitment.com



Key words: Recrutement de medecins, Medecins travails a angleterre, hôpital, Medecin, docteur, infirmiere, pharmacien, emploi, travail, recrutement, radiologue, dentiste, Grande-Bretagne,  Royaume-Uni, Angleterre, Irlande, radiologiste, radiologue, psychiatre, pathologiste, médecin de famille, cardiologue, microbiologiste, histopathologiste, Traumatologist, pathologiste, soignant, Moyen Orient, Saoudien